Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sara Lee HBC confie l'intégralité de son budget à Callegari Berville Grey

28/08/2001

Sara Lee HBC, la filiale entretien-hygiène-beauté de Sara Lee, a confié l'intégralité de ses budgets à Callegari Berville Grey. Cette décision s'inscrit dans le cadre d'un réalignement international, Grey gérant la communication de cette division dans nombre de pays. D'Arcy perd ainsi Monsavon, DDB Catch et Pyrel, BDDP&Fils Williams. Seul Publicis conserve Sanex via sa filiale espagnole Casadevall Pedreño. Le budget total de l'annonceur avoisine 120 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Sara Lee HBC confie l'intégralité de son budget à Callegari Berville Grey

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.