Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Unicef choisit Didgeridoo

29/08/2001

A l'issue d'une consultation, l'Unicef confie son budget à Didgeridoo. La prochaine campagne de l'association, prévue pour début octobre, déclinera plusieurs thèmes dont le tourisme sexuel. Cette communication interviendra parallèlement à la traditionnelle opération des cartes de voeux, confiée aux Ouvriers du Paradis, et à diverses opérations de marketing direct. Ce budget était précédemment détenu par TBWA\Corporate.

Envoyer par mail un article

L'Unicef choisit Didgeridoo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies