Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UDA: Phénix d'honneur pour la Société générale

16/04/1999

L'Union des annonceurs a décerné le Phénix d'honneur du parrainage 1998 à la Société générale pour sa politique de mécénat musical. France Télécom Mobiles Radiomessageries a obtenu un Phénix dans la catégorie Sport pour le partenariat de Tatoo avec le roller. La Fondation Rhône-Poulenc s'est vu distinguer dans la catégorie Culture pour la sauvegarde du pavillon Hien Lâm Cac de la Cité impériale de Huê au Vietnam. La Fondation CNP a reçu le Phénix Grandes Causes humanitaires et sociales pour la mise en place d'un réseau d'aide pédagogique au domicile des élèves malades ou accidentés et La Voix du Nord a été distinguée dans la catégorie Éducation-formation pour son opération Journaliste d'un jour.

Envoyer par mail un article

UDA: Phénix d'honneur pour la Société générale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.