Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La compétition européenne de Skoda n'a pas d'incidence en France

31/08/2001

Skoda consulte actuellement Grey et FCB Francfort pour l'attribution de son budget européen, présentement géré par Grey Worldwide. L'agence choisie aura pour mission de diffuser des communications européennes, chaque pays ayant le loisir de les diffuser ou non. Cette compétition n'a donc, a priori, pas d'incidence en France o?#146;agence V gère ce compte. Cette dernière sort, courant septembre, une campagne presse pour l'Octavia de Skoda, une voiture haut de gamme. Signée « Les temps changent, les références aussi », elle est photographiée part Yann Robert.

Envoyer par mail un article

La compétition européenne de Skoda n'a pas d'incidence en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies