Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IBM réaligne son budget mondial de marketing services

31/08/2001

L'agence de marketing relationnel Brann Blau et son bras droit européen Tequila ne travailleront plus pour IBM à partir de 2002. Le constructeur informatique a choisi deux agences du groupe WPP (Ogilvy One et Wunderman) pour gérer, d'une même voix, son marketing direct et son marketing interactif dans le monde. Ces deux agences se partageaient déjà une partie du budget de marketing direct d'IBM.

Envoyer par mail un article

IBM réaligne son budget mondial de marketing services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.