Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BFM confie son budget à Euro RSCG Omnium

04/09/2001

La radio BFM confie son budget à Euro RSCG Omnium, préférée à McCann-Erickson. Cette dernière se voit néanmoins offrir 100 000 francs d'espace publicitaire. Le compte était jusqu'à présent détenu par Publicis Etoile. Euro RSCG Omnium s'est notamment penchée sur l'identité visuelle de la station, son changement de format et la communication portant sur la nouvelle grille de programme. Au programme de la campagne : auto-promotion sur la station, affichage, presse magazine et quotidienne.

Envoyer par mail un article

BFM confie son budget à Euro RSCG Omnium

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.