Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pepsi-Cola attribue son budget marketing services à KLP Euro RSCG

04/09/2001

Pepsi-Cola vient de confier son budget marketing services pour l'Europe et l'Afrique sub-saharienne à l'agence londonienne KLP Euro RSCG. Cette filiale du réseau Euro RSCG Marketing Services qui chapeaute, entre autres, The Sales Machine Group, concevra des programmes promotionnels pour les marques Pepsi, 7-Up et Miranda dans quarante-quatre pays. En France, la promotion est gérée par Proximity BBDO. On ignore si le choix d'Euro RSCG a une incidence sur cette collaboration.

Envoyer par mail un article

Pepsi-Cola attribue son budget marketing services à KLP Euro RSCG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.