Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Yamaha Musique France préfère Didgeridoo

05/09/2001

Yamaha Musique France vient de confier la communication, pour la France, de sa gamme de pianos numériques Clavinova à l'agence Didgeridoo (groupe Australie). Pour ce budget de 300 000 euros (2 millions de francs), le premier fabricant mondial d'instruments de musique avait mis en compétition les agences Alternative, Horizon Bleu, Pub Directe et B&P Sidecar/154 (filiale de Dentsu). La prochaine campagne débutera fin septembre, en presse et affichage.

Envoyer par mail un article

Yamaha Musique France préfère Didgeridoo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.