Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Areva investit 10 millions d'euros pour son lancement

06/09/2001

Le nouveau pôle nucléaire français né du rapprochement de CEA-Industrie, Cogema et Framatome a annoncé hier officiellement son nouveau nom, Areva. Imaginée par Nomen, l'identité a été déclinée au niveau graphique par Publicis Design (Langage et Design). Dotée d'un budget de 10 millions d'euros environ (70 millions de francs), dont 15% hors de France, la campagne de lancement a été conçue par Publicis Consultants. Le premier volet publicitaire, signée « La haute technologie au service du bien-être », est composé de huit annonces à paraître aujourd'hui et demain dans la presse française et internationale. Un film suivra à la fin du mois d'octobre.

Envoyer par mail un article

Areva investit 10 millions d'euros pour son lancement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies