Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Compaq : la fin d'une marque

06/09/2001

La disparition de Compaq, racheté par Hewlett Packard, signe la fin d'une marque qui s'était classée 24e dans le baromètre de la valeur des marques mondiales réalisé par Interbrand, l'agence spécialisée en identité du groupe Omnicom. Carly Fiorina, la présidente du nouveau groupe HP, a laissé entendre que certaines sous-marques, comme Presario, pourraient être conservées. Ensemble, les deux fabricants informatiques ont dépensé 337,9 millions d'euros (plus de 2,2 milliards de francs) en investissements publicitaires. Contrairement à ce que nous avons écrit hier, c'est FCB Worldwide qui a succédé à DDB Worldwide dans la gestion du budget Compaq.

Envoyer par mail un article

Compaq : la fin d'une marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies