Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La RATP choisit Euro RSCG Corporate pour promouvoir ses e-services

07/09/2001

La RATP a confié le budget de communication de son site ratp.net à Euro RSCG Corporate. L'agence aura en charge le conseil, les relations presse, le design et la mise en place des e-services (télébilletique, bornes interactives, espace intéractif…). Le budget oscillerait entre 1,2 à 1,5 million d'euros, soit 8 à 10 millions de francs.

Envoyer par mail un article

La RATP choisit Euro RSCG Corporate pour promouvoir ses e-services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.