Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Justin Bridou tente de rajeunir son image avec Jump

07/09/2001

Justin Bridou revient en télévision, à partir de ce week-end, avec huit petits spots concoctés par l'agence Jump, pour un budget de production de 48 000 euros (300 000 francs) environ. La marque passe du comique Courtemanche à l'humour grandguignolesque, en faisant jouer des mains déguisées. La marque entend ainsi toucher les jeunes urbains adeptes du grignotage.

Envoyer par mail un article

Justin Bridou tente de rajeunir son image avec Jump

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.