Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Bretagne joue l'union pour promouvoir la région

07/09/2001

Pour la première fois, les comités départementaux de tourisme de Bretagne, le comité régional du tourisme et l'Etat s'unissent dans une campagne TV de 915 000 euros (6 millions de francs). La campagne, diffusée du 7 au 23 septembre, est destinée à encourager le tourisme hors saison. Elle est signée par l'agence rennaise Euro RSCG&Cie.

Envoyer par mail un article

La Bretagne joue l'union pour promouvoir la région

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.