Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Moulinex-Brandt gèle ses investissements publicitaires

10/09/2001

Le dépôt de bilan du groupe Moulinex-Brandt a pour conséquence l'annulation de la campagne Moulinex prévue ce mois-ci. Selon Amaury Finaz de Villaine, directeur des marques de Moulinex-Brandt, le groupe avait prévu un investissement d'environ 1,5 million d'euros (10 millions de francs) pour la reprise du spot Moulinex de l'agence Louis XIV DDB, qui met en scène Cindy Crawford. Le groupe compte aussi remettre à plat la stratégie de la marque Brandt, budget détenu par CLM/BBDO.

Envoyer par mail un article

Moulinex-Brandt gèle ses investissements publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.