Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Façonnable se repositionne

10/09/2001

La marque de prêt-à-porter Façonnable, rachetée par l'Américain Nordstorm l'an dernier, mène jusqu'en décembre une campagne internationale en presse orchestrée par le groupe Publicis. L'agence de Londres a défini le positionnement. Duffy Design New York a rafraîchi le logo et Publicis Conseil a conçu la communication, qui utilise comme fil rouge un sofa, symbole de transmission, de convivialité et d'art de vivre.

Envoyer par mail un article

Façonnable se repositionne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies