Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité sur le tabac : les fabricants reculent

12/09/2001

Suite aux pressions des gouvernements et de l'Organisation mondiale de la santé, Philip Morris, British American Tobacco et Japan Tobacco ont annoncé, hier, leur volonté d'arrêter certaines de leurs dépenses de communication. Ils envisageraient de ne plus utiliser le média TV dans les pays o? est encore autorisé et de ne plus se servir de l'image de célébrités. Les annonces presse seraient également limitées aux publications ayant moins de 25% des jeunes lecteurs et interdites en quatrième de couverture.

Envoyer par mail un article

Publicité sur le tabac : les fabricants reculent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.