Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le BVP retoque l'un des spots Universal Musique Mobile

12/09/2001

Le BVP a émis un avis défavorable sur l'un des six spots d'Universal Musique Mobile (le joint-venture SFR/Universal Musique France). L'humoriste Jamel Debbouze, réalisateur de la campagne, y met en scène un groupe de jeunes se faisant passer un téléphone portable à la manière d'un joint. L'annonceur a du coup décidé de retirer ce spot, baptisé « Les copains ».

Envoyer par mail un article

Le BVP retoque l'un des spots Universal Musique Mobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.