Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La FFR renforce sa communication et son marketing

12/09/2001

La Fédération française de rugby accueille Lionel Laffitte, jusqu'à présent responsable du développement de Vidéosport, en qualité de responsable marketing. Par ailleurs, Bruno Kaufman, jusqu'à présent journaliste sportif sur TF1, devient directeur de la communication. Il prend la place laissée vacante par Michel Renouleaud, désormais chargé de communication du maire de Nîmes.

Envoyer par mail un article

La FFR renforce sa communication et son marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.