Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Moulinex reste l'une des marques préférées des Français

13/09/2001

L'institut CSA TMO a réalisé entre novembre 2000 et février 2001 la cinquième édition de l'étude portant sur le capital d'empathie des 327 marques les plus connues dans neuf secteurs différents. Concernant la marque Moulinex, menacée par le dépôt de bilan du groupe Moulinex-Brandt, elle est plébiscitée par trois Français sur quatre avec un score d'empathie de 76% (85% pour les femmes).

Envoyer par mail un article

Moulinex reste l'une des marques préférées des Français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.