Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tag Heuer remet son budget en compétition pour sa communication institutionnelle

14/09/2001

Déçue par la dernière campagne institutionnelle réalisée par son agence TBWA\Paris, Tag Heuer l'a remise en compétition, sur cette partie du budget, face à plusieurs enseignes londoniennes. Le verdict est attendu pour la mi-octobre. En attendant, la marque suisse lance, le 17 septembre, une campagne en presse et en affichage pour promouvoir sa ligne de montres féminines Alter Ego. Avec TBWA\Paris, elle a choisi Jean-Baptiste Mondino pour mettre en scène trois stars : Inès Sastre, Zhang Ziyi et Marion Jones, qui seront présentes dans Elle et Vogue et sur 152 panneaux parisiens.

Envoyer par mail un article

Tag Heuer remet son budget en compétition pour sa communication institutionnelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.