Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Haviland reprend la parole avec Réflexion Faite

14/09/2001

Après des années d'absence de la scène publicitaire, Haviland, fabricant de porcelaine, lancera en octobre une nouvelle campagne presse signée Réflexion Faite. Cinq visuels, déjà sortis aux Etats-Unis, seront visibles dans la presse décoration et art de vivre (Elle Décoration, Marie Claire Maison, Maisons Côté Sud, Art&Décoration, Maison Madame Figaro, etc). La marque a par ailleurs confié à CB'A la création de son nouveau logo et de sa nouvelle charte graphique.

Envoyer par mail un article

Haviland reprend la parole avec Réflexion Faite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.