Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mathilda May, nouvelle égérie de Rodier

17/09/2001

Après Daniela Lumbroso, c'est l'actrice Mathilda May qui portera les couleurs de la marque Rodier, dans une campagne photographiée par Peter Lindbergh et conçue par l'agence Colorado. Toujours signés «La féminité se porte bien, merci», les visuels seront visibles à partir du 19 septembre en affichage Decaux sur Paris, ainsi qu'en presse féminine et quotidienne.

Envoyer par mail un article

Mathilda May, nouvelle égérie de Rodier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.