Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Opodo choisit Leagas Delaney

18/09/2001

Opodo, nouvelle agence de voyages en ligne créée par neuf compagnies aériennes européennes, dont Air France, a confié sa campagne de lancement à l'échelle européenne à Leagas Delaney à Londres, préférée à HHCL et Banks Hoggins O'Shea/FCB. Le budget est de 47,6 millions d'euros (312 millions de francs). Le lancement est prévu en Allemagne en fin d'année. Suivront la Grande-Bretagne puis, en mars ou avril prochain, la France.

Envoyer par mail un article

Opodo choisit Leagas Delaney

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.