Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Poste : deux agences médias en finale

19/09/2001

La Poste a retenu Initiative Media et la tenante actuelle du compte, Carat Prospective, en finale de sa compétition d'achat d'espace d'un montant supérieur à 30,5 millions d'euros (200 millions de francs). Les deux agences médias devraient à nouveau présenter leur recommandation chez l'annonceur le 24 septembre.

Envoyer par mail un article

La Poste : deux agences médias en finale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.