Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ariel lance Liquitabs avec Saatchi & Saatchi France

19/09/2001

Ariel, dont les spots ne sont plus adaptés désormais des copies européennes mais signés Saatchi&Saatchi France, lance sa nouvelle lessive Liquitabs. Deux films installent la nouvelle signature de marque, «Mille façons d'aimer ses vêtements, une seule de les laver, Ariel».

Envoyer par mail un article

Ariel lance Liquitabs avec Saatchi & Saatchi France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.