Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Ile-de-France fait campagne pour le chèque-culture

19/09/2001

Le conseil régional d'Ile-de-France investit dans les chèques culture, destinés aux 530 000 lycéens et apprentis franciliens. Ce système, déjà utilisé dans d'autres régions, permet à de nombreux jeunes de se rendre à trois spectacles de leur choix, pour cinq euros la place. La Région paie la différence avec le prix réel. Une campagne de lancement, conçue en interne avec l'appui de l'agence Dream On pour la recherche d'identité visuelle, est prévue du 19 au 29 septembre. Elle sera diffusée en radio et presse.

Envoyer par mail un article

L'Ile-de-France fait campagne pour le chèque-culture

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.