Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vivendi Universal s'interroge sur ses achats médias

20/09/2001

Contrairement à ce que nous avons indiqué hier, Vivendi Universal n'a pas formellement lancé de compétition d'agences pour son conseil médias et son achat d'espace. Toutefois, selon nos informations, les dirigeants du groupe interrogeraient actuellement les principales agences médias du marché. Cela pourrait aboutir au lancement d'une consultation, peut-être au niveau mondial, début 2002. La décision de consolider, ou non, l'ensemble des budgets et des marques de Vivendi Universal au sein d'une seule enseigne médias serait prise d'ici là. Cette réflexion s'inscrit dans une problématique globale de recherche de synergies et de réduction des coûts au sein du groupe.

Envoyer par mail un article

Vivendi Universal s'interroge sur ses achats médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.