Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Citadium sans direction marketing

20/09/2001

Citadium, le magasin de sport lancé par France Printemps, filiale du groupe PPR, en novembre 2000, se retrouve sans directeur du marketing après le départ de Marie-Jeanne Massias. Celle-ci était une proche de Jacques Krauze, l'ancien directeur général de l'enseigne, parti en juin dernier. Son remplacement n'est pas à l'ordre du jour. La présidence de Citadium est assurée par Didier Lalance, également aux commandes de Made in sport, autre filiale de PPR. Citadium a récemment changé d'agence de publicité, Enjoy succédant à BETC Euro RSCG.

Envoyer par mail un article

Citadium sans direction marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies