Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

H&M annule sa première campagne d'image en direction des jeunes

20/09/2001

La chaîne de prêt à porter suédoise H&M s'apprêtait à lancer ce mois-ci une campagne à l'humour décalé, avec l'agence Hassan&Partners. Les spots cinéma mettent en scène un groupe d'activistes qui se donnent pour mission d'habiller les naturistes. Craignant l'amalgame de ces gentils révolutionnaires avec des terroristes, le groupe a préféré suspendre la campagne qui reste cependant visible en Allemagne, o?le est sortie avant les attentats, et sur le site Internet www.hm.com.

Envoyer par mail un article

H&M annule sa première campagne d'image en direction des jeunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W