Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Galop annule sa campagne cinéma

21/09/2001

France Galop, société mère des courses de galop, a décidé d'annuler sa campagne cinéma, conçue par sa nouvelle agence Louis XIV DDB et destinée à annoncer le prochain Prix de l'Arc de triomphe Lucien Barrière. Selon l'annonceur, la signature « Après la bataille, il n'en restera qu'un » était de nature à choquer, au vu des récents événements aux Etats-Unis et des représailles qui pourraient en découler. La vague d'affichage 4x3 est, elle, maintenue au 1er octobre, avec une nouvelle accroche : « Après la course, un seul triomphera ».

Envoyer par mail un article

France Galop annule sa campagne cinéma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.