Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Chine cherche deux sponsors pour Intervilles

21/09/2001

CCTV5, chaîne de télévision chinoise, reprogramme début 2002 une série de douze émissions Intervilles. Pour la première fois, la chaîne autorise des marques à sponsoriser deux des jeux proposés. Avis aux marques internationales. Les droits mondiaux d'Intervilles (hors de la France) sont gérés par Mistral Productions.

Envoyer par mail un article

La Chine cherche deux sponsors pour Intervilles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.