Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Weston corrige le tir

24/09/2001

La marque de chaussures Weston, montrée du doigt pour sa précédente campagne sortie en pleine vague de porno chic, adopte un ton plus consensuel avec sa nouvelle communication, visible en presse et affichage à partir d'octobre. L'agence Les Ouvriers du Paradis, qui succède à Loeb&Co, a réalisé trois visuels signés «Tout est une question d'allure», exprimant un positionnement haut de gamme mais décontracté.

Envoyer par mail un article

Weston corrige le tir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.