Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA lance la campagne «La Paix un jour»

24/09/2001

TBWA veut faire connaître la première journée mondiale du cessez-le-feu, prévue par l'ONU le 21 septembre 2002. Jeremy Gilley, réalisateur londonien à l'initiative de cet événement, a obtenu le soutien du réseau publicitaire pour essayer de rassembler les populations autour de cette idée. TBWA lance une campagne d'affichage dans soixante-dix pays, signée «La Paix un jour». En France, Libération, Liberty Surf, Yahoo et MSN ont mis à sa disposition des bandeaux publicitaires.

Envoyer par mail un article

TBWA lance la campagne «La Paix un jour»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.