Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Révision à la baisse des prévisions publicitaires aux Etats-Unis

25/09/2001

Après les attentats du 11 septembre dernier, les analystes ont revu à la baisse les estimations de dépenses publicitaires des annonceurs pour 2001 et 2002, rapportait hier le New York Times. UBS Warburg table désormais sur une baisse de 5% des dépenses cette année et de 2% en 2002 (au lieu de -4% et 0% respectivement). Lehman Brothers anticipe un recul de 3,3 à 3,5% par rapport à 2000 (contre -2,3% prévus initalement). Encore plus pessimiste, Myers Reports prévoit une baisse de 6,6% (contre -4% précédemment).

Envoyer par mail un article

Révision à la baisse des prévisions publicitaires aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W