Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saab se lance dans le diesel avec MRM

26/09/2001

Saab a fait appel à l'agence de marketing relationnel MRM (groupe McCann) pour lancer son premier modèle diesel dans la gamme 9-5. Une campagne nationale, d'un budget de 5,34 millions d'euros (35 millions de francs), a été engagée le 17 septembre en affichage, radio et presse. C'est Pierre Arditi, client fidèle de la marque, qui prête sa voix aux spots radios. Objectif de vente : 2500 voitures d'ici à fin 2002.

Envoyer par mail un article

Saab se lance dans le diesel avec MRM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.