Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coca-Cola et P&G renoncent à leur alliance dans les snacks et les jus de fruits

27/09/2001

Coca-Cola et Procter&Gamble ont annoncé hier qu'ils renonçaient à leur joint-venture dans les snacks et les jus de fruits. La nouvelle société, annoncée en février 2001 et baptisée Simply Juice, devait être détenue à parité par les deux partenaires et représenter un chiffre d'affaires supérieur à 4,3 milliards d'euros (28,2 milliards de francs) dès sa première année d'existence. Elle aurait repris, entre autres, les marques Minute Maid (Coca-Cola), Pringles et Sunny Delight (Procter&Gamble). Dès son annonce, la joint-venture avait été critiquée par les analystes comme associant des marques sur le déclin ou à faible croissance.

Envoyer par mail un article

Coca-Cola et P&G renoncent à leur alliance dans les snacks et les jus de fruits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.