Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'aéroport Marseille/Provence choisit l'agence Encore Nous

27/09/2001

A l'issue d'une compétition l'opposant à Euro RSCG Version Latine, Publicis Méditerranée et Cyrano, l'agence marseillaise Encore Nous a remporté le budget de l'aéroport Marseille/Provence. L'objectif est de repositionner l'aéroport face à la concurrence nouvelle du TGV, notamment sur les cibles affaires de la ligne Paris-Marseille. Une campagne, qui devait être diffusée dans la presse magazine, a été partiellement reportée en raison des attentats de New York et Washington. Signature : «C'est ici que tout commence».

Envoyer par mail un article

L'aéroport Marseille/Provence choisit l'agence Encore Nous

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W