Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurostar en rupture créative

27/09/2001

Depuis lundi 24 septembre, on peut découvrir sur les panneaux d'affichage et à la radio la première campagne conçue par l'agence TBWA pour Eurostar qui soit en réelle rupture avec l'époque Young&Rubicam. Le décor du tableau des arrivées en gare est abandonné, même si l'agence conserve les bons vieux clichés comme le steack à la menthe ou la pluie diluvienne. Signature : «Londres vous manque».

Envoyer par mail un article

Eurostar en rupture créative

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.