Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Citadium, Grand Prix Stratégies du design 2001

28/09/2001

Citadium, l'enseigne du groupe Pinault-Printemps-Redoute spécialisée dans les marques de sport, a remporté le Grand Prix Stratégies du design 2001 pour son concept architectural signé de l'agence Architral. Ouvert en novembre 2000, 50-56, rue Caumartin à Paris, Citadium est conçu comme un temple des marques, destiné à mettre en valeur sur 9000 m² le marketing des grands équipementiers. Il devrait boucler son premier exercice avec 42,69 millions d'euros (280 millions de francs) de chiffre d'affaires. Lire le dossier de Stratégies n°1206 d'aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

Citadium, Grand Prix Stratégies du design 2001

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.