Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vania met les hommes à l'essai

28/09/2001

Au rayon lingerie, des hommes apprécient la douceur des petites culottes. Ce sont les chercheurs de chez Vania qui s'assurent que le voile des serviettes hygiéniques est aussi doux que le tissu de la lingerie. La campagne, qui sort le 3 octobre en télévision, est signée Bates. L'idée créative, qui aurait pu être très drôle, est malheureusement coupée dans son effet par l'incontournable démonstration produit.

Envoyer par mail un article

Vania met les hommes à l'essai

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.