Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Comité interprofessionnel des vins du Roussillon choisit TL Conseil

01/10/2001

Le Comité interprofessionnel des vins du Roussillon, qui regroupe depuis début 2001 l'ex-Comité interprofessionnel des vins doux naturels et l'ex-GIP Côtes-du-Roussillon, a confié son budget publicitaire de 2,5 millions d'euros (16 à 17 millions de francs) à l'agence montpelliéraine TL Conseil. Une campagne nationale, réunissant l'ensemble des appellations du Roussillon et déclinée notamment en presse magazine, sera lancée au printemps prochain.

Envoyer par mail un article

Le Comité interprofessionnel des vins du Roussillon choisit TL Conseil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.