Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le programme de fidélisation de Géant repensé par Tequila

01/10/2001

Tequila, l'agence de marketing relationnel de TBWA\France, a revu le programme de fidélisation des hypermarchés Géant. Lancé en partenariat avec Club Avantages, le programme de Casino, et Banque Casino, il offre une carte de paiement et un catalogue cadeau enrichi. Une campagne en presse, radio, affichage, magasin et boîtes aux lettres accompagne ce lancement.

Envoyer par mail un article

Le programme de fidélisation de Géant repensé par Tequila

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.