Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Part-Dieu se refait une beauté

02/10/2001

Après sa rénovation, chiffrée à 24,4 millions d'euros (160 millions de francs), le centre commercial de la Part-Dieu, à Lyon, lance demain une campagne, signée Brain Storming, d'un montant sur trois ans de 3,6 millions d'euros (23,6 millions de francs). Un nouveau logo, réalisé par l'agence Caracas, et plusieurs slogans décalés veulent modifier l'image du plus grand centre commercial urbain d'Europe. Sa façade hérite également d'un écran publicitaire vidéo à diodes de 36 m2, commercialisé par la société Norifumi-Goddarh.

Envoyer par mail un article

La Part-Dieu se refait une beauté

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.