Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Mousquetaires bloquent 10 000 prix

05/10/2001

Le groupe Intermarché lancera une campagne le 9 octobre pour annoncer sa volonté d'éviter le dérapage des prix dans la perspective de l'euro. Jusqu'au 31 mars, 10 000 prix seront bloqués. L'agence de publicité interne au groupe, Regiex, a conçu un visuel signé « Dérapage des prix : les Mousuetaires disent stop ». La campagne sera visible un seul jour en presse quotidienne régionale et nationale. En revanche, des spots radio seront diffusés jusqu'au 12 octobre.

Envoyer par mail un article

Les Mousquetaires bloquent 10 000 prix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.