Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Matmut met en avant la fidélité de ses clients

05/10/2001

Matmut lance une campagne de notoriété, signée D'Arcy, à partir du 11 octobre en affichage et en presse. Trois visuels présentent des clients gentiment caricaturés, qui se sont fait recommander l'assurance auto de la Matmut par l'un de leurs proches. Le ton, simple et populaire, joue les allitérations en M, comme « Maman m'a mis à la Matmut ».

Envoyer par mail un article

Matmut met en avant la fidélité de ses clients

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies