Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bates pour Ballantine's

16/04/1999

Une bouteille pleine de surprises

Trois visuels illustrent cette campagne, qui est spécifique à la France du fait de la loi Évin: un tonnelier enserré dans un tonneau, des oies gardiennes des entrepôts de maturation et les chaussures de James Gill, responsable du vieillissement chez Ballantine's. La marque de whisky met en avant sa personnalité qui, dirait-on, rime avec authenticité et excentricité. Elle capitalise également sur la spécificité de sa bouteille.

Envoyer par mail un article

Bates pour Ballantine's

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.