Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Artisanat choisit Alternative

08/10/2001

Le Fonds national de promotion et de communication de l'artisanat a confié son budget de communication, estimé à plus de 10 millions d'euros (environ 70 millions de francs) à l'agence Alternative. Celle-ci était en compétition face à Lowe Alice/Stratéus, Saatchi&Saatchi Valeur publique, Young&Rubicam/Cohn&Wolfe et DDB&Co (agence sortante). Cette dernière est à l'origine de la signature «L'artisanat, la première entreprise de France». Alternative devrait sortir en début d'année prochaine une nouvelle campagne destinée notamment à susciter des vocations.

Envoyer par mail un article

L'Artisanat choisit Alternative

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.