Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Huit annonceurs primés au Top Com Consumer

08/10/2001

Le Top Com Consumer 2001, qui se tenait du 1er au 3 octobre à Paris, a décerné huit grands prix. Il s'agit de Toyota (Saatchi&Saatchi) pour la communication d'ouverture de l'usine de Valenciennes, Absolut (OMD) pour la stratégie media d'Absolut Mandarin, EDF (CLM/BBDO) pour la campagne sur le développement durable, Alcatel pour le site Internet «One touch», E. Leclerc (Australie) pour l'opération tickets de caisse, Auchan (Saguez&Partners) pour le design d'Auchan Val d'Europe, Max Havelaar France (Kingcom) pour les RP du «défi Max Havelaar» et enfin AOL (Verbe) pour l'édition des Aoliens.

Envoyer par mail un article

Huit annonceurs primés au Top Com Consumer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.