Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Finger chez Business

12/10/2001

Business vient de gagner le budget de Finger, marque de biscuits chocolatés de Cadbury (groupe Premier Brands France, distribué par Materne depuis juillet). Les premières campagnes verront le jour en début d'année. Le compte, dont le montant n'est pas dévoilé, était géré par FCB depuis deux ans. L'agence s'était notamment illustrée avec le spot « Les zizis », mettant en scène de petits garçons s'extasiant sur leur biscuit extralong. Rappelons que Business gère déjà le budget Materne.

Envoyer par mail un article

Finger chez Business

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.