Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Petit Bateau choisit Euro RSCG In Store pour ses vitrines

12/10/2001

Petit Bateau confie à l'agence Euro RSCG In Store la conception et l'animation, en France et à l'international, des vitrines de ses cent vingt boutiques. Celles-ci seront animées par douze opérations tout au long de l'année. Certaines de ces opérations seront conçues comme des événements à part entière, notamment pour les entrées de saisons, les fêtes et les soldes. Euro RSCG In Store est ainsi chargée du lancement de la première boutique Petit Bateau de Londres, le 12 octobre, et de celle de New York qui ouvrira le 18 octobre.

Envoyer par mail un article

Petit Bateau choisit Euro RSCG In Store pour ses vitrines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W